La bave d´escargot est reconnue pour prévoir et éliminer des rides, atténuer des stries, éliminer des cicatrices causées par des blessures et quemaduras de premier degré, enlever l´acné, nettoyer des taches produites par le soleil. Il ralentit le vieillissement procesode des tissus cutanés et il les protège de l´action oxidante des radicaux libres, en améliorant l´élasticité, fermeté, densité et texture de la peau, en allégeant l´irritation et les blessures légères dans la peau causées par épilation ; il a aussi démontré être efficace pour éliminer verrugas de la peau. »
Durant les dernières années le domaine des soins de la beauté a éprouvé un phénomène par l´apparition de la Bave d´Escargot, un produit naturel avec des propriétés cosmétiques et médicinales fascinantes. Il s´agit d´une sécrétion produite par les escargots de terre qui accomplit des fonctions vitales pour eux comme les processus réparation et régénération, et qui après des études soigneuses on a pu déterminer qu´il possédait les mêmes propriétés sur la peau humaine. Toutefois comme nous verrons, la connaissance sur ses propriétés n´est pas tellement récente. Il existe des études qui indiquent que la bave d´escargot aide à hydrater et à améliorer l´aspect de la peau avec des signes de fotovieillissement. La Bave d´escargot exerce une double fonction. D´une part, il stimule la formation de ce qui est colágeno, elastina et du composant dermique que réparent les signes du fotovieillissement et, d´autre part, il diminue les dommages causés par le vieillissement prématuré de la peau.
La BAVE d´ESCARGOT Depuis a été toujours connue non seulement les propriétés nutritives de sa viande de sa chair mais aussi les propriétés curatives de la bave d´escargot (Helix aspersa). Dans les dépôts on a observé que les escargots traitaient rapidement les petites coupes et les blessures qui étaient produites les personnes dans le maniement de ces animaux. La bave d´escargot a des propriétés curatives dans ce dernier puisqu´elle est produit pour guérir ses tissus et réparer sa carapasse quand celle-i se casse . Bien que ce ce soit un aspect qui le connaissaient déjà et en Grèce Émoussée anciennes, où la forme de l´escargot était le symbole des pharmacies, pour ainsi dire , de ces époques, par leurs propriétés medicinales. Ils se déplacent comme les vers en alternant des contractions et des élongations de leur corps, avec une lenteur proverbiale. Ils produisent mucus pour être aidés dans la locomotion en réduisant ainsi la friction, cette mucosidad contribue à son règlement thermique, aussi réduit le risque de de ce qui est caracolante les blessures, les agressions externes (bactériennes et fúngicas) en aidant les à être maintenu loin d´insectes potentiellement dangereux comme les fourmis. Quand retir dans sa coquille, secrète un type spécial de mucosidad qui se polimeriza pour couvrir l´entrée de sa carapasse avec une structure appelée opérculo.
jueves, 27 de mayo de 2010
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario