jueves, 27 de mayo de 2010

CRÈME DE COQUILLE DE NACRE

“La coquille de nacre a des effets prouvés sur la régénération et la stimula-tion cellulaire de la peau, éliminant les taches et atténuant notablement les cicatrices de manière efficace, en plus de posséder d´excellente propriétés exfoliantes et nutritives”. La poudre de coquille de nacre (appelée également perle mère) s´obtient à partir des coquillages marins formés au fond des mers, aussi connue pour sa couleur iridescente, et est une substance biominérale qui est secrétée à tra-vers les cellules ectodermiques couvrant quelques espèces de mollusques marins, lesquels les utilisent pour se protéger des parasites et autres déchets dangereux.
AVANTAGES DE LA COQUILLE DE NACRE
La coquille de nacre contient des substances qui interviennent dans la régé-nération et la stimulation de la peau, éliminant non seulement les taches de la peau de manière efficace, mais possède aussi des propriétés exfoliantes et nutritives.
La crème de coquille de nacre aide a traiter les cicatrices de coupures, bru-lures, acné et piqures d´épines. La crème de coquille de nacre pénètre pro-fondément dans les couche cutanées actuant sur les bactéries et les dépots graisseux, en évitant l´accumulation, qui peut produire des infections, comme l´acné. Elle est très efficace aussi pour éliminer les taches qui se manifestent durant la grossesse à cause des déséquilibres hormonaux et pour atténuer les taches apparaissant sur la peau à cause du vieillissement et des effets dan-gereux de l´exposition au soleil, D´un autre coté, elle est idéale pour maintenir la peau hydratée et exempte de graisse.
USAGES DE LA COQUILLE DE NACRE À TRAVERS L´HISTOIRE
Grâce aux propriétés prouvées du nacre pour régénérer les parties endom-magées des coquilles marines il a été décidé d´étudier de manière plus scientifique ce produit si miraculeux. et il a ainsi démontré que la poudre de nacre a des propriétés avantageuses pour les soins de la peau. Ce fait était donc parfaitement connu au temps des Incas, qui mélangeaient la poudre de coquille de nacre avec du jus de citron pour obtenir une pâte qui s´utilise-rait plus tard sur la peau pour alléger les cicatrices, taches et autres imper-fections cutanées.Le savoir des habitants antiques d´Amérique du Sud est arrivé dans les actuels laboratoires de produits de beauté pour la recherche d´une crème qui aide a exhiber une peau plus saine et plus lisse, libre de toute imperfection.
Read More

No hay comentarios:

Publicar un comentario