jueves, 27 de mayo de 2010

Griffe de chat

Plante originaire de la forêt péruvienne, est un couzin proche de la famille de ce qui est rubiáceas, qu´on appel « Griffe de chat » (par les épines qu´il a qu´ils se ressemblent aux griffes des chats). Au Pérou il y a approximativement soixante plantes différentes qui se trouvent dans les trois régions, dans lesquelles connaît on comme la griffe de chat, toutefois, seulement de celles-ci, est identifiée comme Uncaria Tomentosa. c´est la porteur des principaux principes actifs bénéfiques.
Griffe de chat : composición
La racine et l´écorce de cette plante contient alcaloides, glucoácidos, phénoliques, cicatrizantes, antiacides, et entre leurs principes actifs on peut compter 6 alcaloides oxindólicos, 6 glucolucides de l´acide cinovique et 3 triterpenos polihidroxilados. Le griffe de chat concentre les aliments qui font augmenter nos défenses considérablement en l utilisant on récupère la santé encore plus vite dans des cas chroniques. Il a des propriétés thérapeutiques (curatives et préventives) et il est reconnu par des scientifiques et des organisations partout dans le monde.
Recherche Scientifique : Il y a 30 ans on fait des recherches sur ses propriétés curatives par des scientifiques de la médecine. Les études ont été effectuées dans des universités de l´Europe et Sud América.La Griffe de chat stimule une augmentation considérable globule blanc qui permettent de renforcer le système immunologique et finalement, son activité cellulaire produit l´inhibition de tumeurs bénignes. Tomentosa ont un caractère tant Les propriétés de l´Uncaria
préventif comme palliatif. Une étude des docteurs Cosimo Pizza, Luciana Riva et Francesco de Simone de l´Institut pour le Prêtre de Tumeurs de l´Université de Salerno (Italie) indique que la griffe de CHAT inhibe la prolifération de cellules de cancer de poitrine jusqu´dans 90%. L´étude a été effectuée in vitro avec des cellules MCF7, utilisées dans des recherches sur ce type de mal. En 1976 Oscar Shuler, qui avait été traités d´un cancer terminal en prenant la décoction de la griffe de chat, en la buvant quotidiennement pendant six mois ; l´a portée à Rome au département de pharmacologie de l´université de San Cadre, pour que dehors analysée et étudier le contenu de alcaloides.

No hay comentarios:

Publicar un comentario